Contact

Rencontrez-nous !

N’attendez-plus pour nous rencontrer: le premier diagnostic est gratuit!

Ce premier rendez-vous permettra de faire l’audit de vos analytics et du design de vos jeux connectés.

Nous vous partagerons les bonnes pratiques et vous ferons des recommandations personnalisées.

 

Nos coordonnées

Mail : contact[at]ludostat.fr

Tel  : +33 615 74 78 70 (Johan-André)

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Combien font 3+5=? 

Soutenez Pinpin Team: aidez les Crapoks!

Posted by on 5 juil 2013 in Indy developers, Nos clients | 0 comments

Soutenez Pinpin Team: aidez les Crapoks ! 3 ans après Simply-Land, PINPIN TEAM se lance dans un nouveau projet éducatif pour enfants : LES CRAPOKS, 10 applications pour apprendre en s’amusant disponibles sur mobiles, tablettes et navigateurs. Cette fois-ci Pinpin Team a besoin de vous ! En effet ce projet est lancé via une plateforme de financement participatif avec deux objectifs : Créer une communauté d’enfants ayant accès en avant-première aux jeux et pouvant nous aider à les améliorer avant leur sortie définitive. Participer...

read more

Compte-Rendu du Meet-Up FVGA du 27 Juin: KPIs, partage de données et de bonnes pratiques

Posted by on 5 juil 2013 in Meet-Up, Non classé | 0 comments

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous le Compte-Rendu du Meet-Up French Video Game Analysts du 27  Juin. Contexte et démarche. Ce meet-up avait pour thème les projets collaboratifs autour des données: comment benchmarker nos KPIs et partager les bonnes pratiques marketing, dans le respect de la confidentialité de chacun ? Face à la compétition mondiale accrue, s’entraider entre développeurs indépendants français est plus que crucial. Dans le prolongement des débats amorcés par le SNJV lors du Winter Camp, nous vous proposons de discuter...

read more

Eurocenter met en place des tournois sur ses jeux Belote et Tarot Online !

Posted by on 1 juil 2013 in Indy developers, Nos clients | 0 comments

Eurocenter met en place des tournois sur ses jeux Belote et Tarot Online ! Eurocenter a récemment mis en place des tournois sur ses jeux de iBelote et iTarot. Ces tournois sont l’occasion pour les joueurs de se challenger sur leurs applications préférées. Les tournois auront lieu toutes les deux semaines. Ils permettront d’animer la communauté, d’augmenter le fun des joueurs, tout en améliorer l’engagement et la...

read more

Compte-rendu du meet-up R addict: Utiliser R au quotidien !

Posted by on 16 juin 2013 in Blog, Meet-Up | 0 comments

Compte-rendu du meet-up R addict: Utiliser R au quotidien !   Le deuxième meet-up R addict, sponsorisé par LudoStat, s’est superbement déroulé! Pour retrouver les slides diffusés lors de la soirée, rendez-vous sur Slideshare: http://fr.slideshare.net/francoisguillem/meetup-raddicts-reshape2   A bientôt pour la prochaine édition...

read more

Compte-Rendu de la Conférence Laboratoire des Mondes Virtuels du 22 Mai 2013

Posted by on 5 juin 2013 in Analytics, Big Data, Community Management, Conférences, Conseils gratuits, Data Science, Juridique, KPIS, Meet-Up, Non classé, Reporting | 0 comments

Compte-Rendu de la Conférence Laboratoire des Mondes Virtuels du 22 Mai 2013 La Conférence Laboratoire des Mondes Virtuels: Optimiser nos jeux à l’ère du jeu connecté a été un franc succès avec plus de 90 participants ! Vous trouverez un bilan complet de la conférence sur le site de l’AFJV : http://www.afjv.com/news/2532_bilan-de-la-conference-du-laboratoire-des-mondes-virtuels.htm Les slides des intervenants sont également disponibles en ligne : Débats-Réflexions sur le Jeu Connecté Panorama des nouvelles techniques pour faire un...

read more

Découvrez le manuel « L’analyse de données pour le Jeu Vidéo: Méthodes et Bonnes Pratiques »

Posted by on 22 mai 2013 in Analytics, Big Data, Blog, Data Science, Engagement, Indy developers, Juridique, KPIS, Manuel, Non classé, Promotion, Reporting, Rétention, Test AB, Viralité | 0 comments

Découvrez le manuel « L’analyse de données pour le Jeu Vidéo: Méthodes et Bonnes Pratiques » Ca y est le manuel « L’analyse de données pour le jeu vidéo: méthodes et bonnes pratiques », écrit par LudoStat, a été publié par la Maison du Jeu Vidéo ! Ce manuel de 150 pages explore toutes les thématiques liées à l’analyse de données pour le Jeu Vidéo, de la mise en place d’une culture data-driven, à l’implémentation du reporting, des analyses et des tests AB, en passant par le recrutement et...

read more

Extrait du Manuel « Analyse de données pour le Jeu Vidéo : Méthodes et Bonnes Pratiques ». Les KPIS d’engagement.

Posted by on 20 mai 2013 in Analytics, Blog, Conseils gratuits, Engagement, KPIS, Manuel, Reporting, Rétention | 0 comments

Cet article est l’occasion de découvrir plus en détails le Manuel « L’analyse de données pour le Jeu Vidéo : Méthodes et Bonnes Pratiques ». Celui-ci sortira le 22 Mai, lors de la Conférence « Laboratoire des Mondes Virtuels : Optimiser nos Jeux à l’ère du Jeu Connecté ». Il est déjà disponible en pré-commande, à un tarif préférentiel pour les adhérents de Capital Games. En attendant sa sortie, dans 2 jours, nous vous proposons de découvrir en avant-première, plusieurs extraits du manuel. Cette article est le dernier d’une série sur le...

read more

Extrait du Manuel « Analyse de données pour le Jeu Vidéo : Méthodes et Bonnes Pratiques ». Le Data-Mining.

Posted by on 17 mai 2013 in Analytics, Blog, Conseils gratuits, Data Science, Manuel, Promotion | 0 comments

Cet article est l’occasion de découvrir plus en détails le Manuel « L’analyse de données pour le Jeu Vidéo : Méthodes et Bonnes Pratiques ». Celui-ci sortira le 22 Mai, lors de la Conférence « Laboratoire des Mondes Virtuels : Optimiser nos Jeux à l’ère du Jeu Connecté ». Il est déjà disponible en pré-commande, à un tarif préférentiel pour les adhérents de Capital Games. En attendant sa sortie, dans moins d’une semaine, nous vous proposons de découvrir en avant-première, plusieurs extraits du manuel. Aujourd’hui, après avoir découvert...

read more

Extrait du Manuel « Analyse de données pour le Jeu Vidéo : Méthodes et Bonnes Pratiques ». Les KPIS de monétisation.

Posted by on 15 mai 2013 in Analytics, Blog, Conseils gratuits, KPIS, Manuel, Promotion, Reporting | 1 comment

Cet article est l’occasion de découvrir plus en détails le Manuel « L’analyse de données pour le Jeu Vidéo : Méthodes et Bonnes Pratiques ». Celui-ci sortira le 22 Mai, lors de la Conférence « Laboratoire des Mondes Virtuels : Optimiser nos Jeux à l’ère du Jeu Connecté ». Il est déjà disponible en pré-commande, à un tarif préférentiel pour les adhérents de Capital Games. En attendant sa sortie, dans une semaine, nous vous proposons de découvrir en avant-première, plusieurs extraits du manuel. Aujourd’hui, après avoir découvert ce que sont les...

read more

Extrait du Manuel « Analyse de données pour le Jeu Vidéo : Méthodes et Bonnes Pratiques » . Le Test AB.

Posted by on 13 mai 2013 in Analytics, Blog, Conseils gratuits, Data Science, Manuel, Promotion, Test AB | 0 comments

Cet article est l’occasion de découvrir plus en détails le Manuel « L’analyse de données pour le Jeu Vidéo : Méthodes et Bonnes Pratiques ». Celui-ci sortira le 22 Mai, lors de la Conférence « Laboratoire des Mondes Virtuels : Optimiser nos Jeux à l’ère du Jeu Connecté ». Il est déjà disponible en pré-commande, à un tarif préférentiel pour les adhérents de Capital Games. En attendant sa sortie, nous vous proposons de découvrir en avant-première, plusieurs extraits du manuel. Aujourd’hui, nous découvrons ce qu’est le Test AB. Le Test AB Le...

read more